Série Q pour spécialité

Loupe ultraviolette/lampes bois

Lorsque votre travail appelle à un grossissement visuel lors de l'analyse de la fluorescence, Spectroline Q-Series ultraviolet loupe/bois lampes vous donner un choix! Chaque lampe est spécialement conçue pour détecter les traces de fluorescence à travers son objectif de loupe intégré. Que votre application nécessite UV à longue onde, ondes courtes UV ou lumière blanche, nous offrons une lampe pour répondre à vos besoins spécifiques.

Les lampes de loupe/bois à rayonnement ultraviolet de la série Q de Spectroline ont été conçues pour une polyvalence maximale et la plus large gamme d'applications. Ils sont dotés d'un boîtier en polycarbonate résistant aux chocs, qui renferme un réflecteur en aluminium spéculaire qui assure un rayonnement UV maximal. Tous les modèles ont un objectif de loupe intégré pour vous permettre d'observer des traces de fluorescence même minute.
LittératureDocumentation sur les produits

 

Où acheter
Catégorie:

Série q

La série q offre douze modèles de lampes avec différentes combinaisons de longue onde UV, UV et de lumière blanche à ondes courtes, vous donnant la possibilité de sélectionner une unité qui est idéale pour votre application spécifique.
Vous pouvez choisir une lampe q-Series avec un, deux ou quatre tubes UV (365nm) à ondes longues, selon vos besoins d'intensité. La plupart des unités sont également équipées de lampes à lumière blanche ou à ondes courtes UV (254nm). Le 2 x 4″ (5 x 10 cm) lentille loupe haute résolution ajoute une autre dimension à cette ligne polyvalente de lampes. Optiquement moulu et poli, la lentille fournit trois grossissement de puissance à une longueur focale de 8 pouces (20 cm).
Une poignée phénolique robuste est fixée au boîtier par un joint pivotant à friction pour un confort et une flexibilité supérieurs. Pour une transmission UV plus élevée et une longévité considérablement plus longue, chaque lampe utilisant des tubes UV à ondes courtes est équipée de notre verre de filtre LongLife ™ unique, qui dure jusqu'à 50 fois plus longtemps que les filtres conventionnels.
Une gamme complète d'accessoires rend les lampes q-Series encore mieux. Commandez le socle robuste en métal Spectroline sq-130 piédestal pour une utilisation mains libres. Ou montage mural l'appareil avec le support Spectroline WQ-240. Plusieurs modèles de lampes sont disponibles avec un unique pantographe, ressort-équilibré bras flexible, qui s'étend 36 ″ (91 cm) et Swings dans un arc de 360 °. Cela permet la levée instantanée, l'abaissement et le positionnement de l'unité. Un choix de trois supports de montage (monture murale w-4, monture b-4 ou montage de table t-4) est disponible pour ces unités de bras flexibles.

Q-12

Q-22

Q-22 b

Q-22NF

Q-22 s

Numéro de pièce Description
370B Assemblage de filtres, 254nm
B-4 Support de montage de banc
Ble-220 b Tube UV de longue onde (365nm)
Ble-95D Tube lumineux blanc
Ble-2537s Tube à ondes courtes UV (254nm)
Sq-130 Socle pour lampes q-Series tenues à la main
T-4 Support de montage de table
UVF-80 Lunettes, UV-absorbant
UV-30 Lunettes, UV-absorbant
W-4 Support mural
WQ-240 Support mural FO lampes à main série q

Q- and QZ-Series for Specialty

Ultraviolet Magnifier/ Woods Lamps

When your work calls for visual magnification during fluorescence analysis, Spectroline Q- and QZ-Series ultraviolet magnifier/ Woods lamps give you a choice! Each lamp is specially designed to detect trace amounts of fluorescence through its built-in magnifier lens. Whether your application requires long wave UV, short wave UV or white light, we offer a lamp to suit your specific needs.

Spectroline Q- and QZ-Series ultraviolet magnifier/Woods lamps have been designed for maximum versatility and the widest range of applications. They feature impact-resistant polycarbonate housings enclosing a specular aluminum reflector that ensures maximum UV irradiance. All models have a built-in magnifier lens to allow you to observe even minute traces of fluorescence.

Where to Buy

Q-Series

The Q-Series offers twelve lamp models with various combinations of long wave UV, short wave UV and white light, giving you the ability to select a unit that’s ideal for your specific application.
You can choose a Q-Series lamp with either one, two or four long wave UV (365nm) tubes, depending on your intensity requirements. Most units are also equipped with either white light or short wave UV (254nm) tubes. The 2 x 4″ (5 x 10cm) high-resolution magnifier lens adds another dimension to this multi-purpose line of lamps. Optically ground and polished, the lens provides three power magnification at an 8 inch (20cm) focal length.
A rugged phenolic handle is attached to the housing by a friction-lock swivel joint for superior comfort and flexibility. For higher UV transmission and substantially longer filter life, each lamp utilizing short wave UV tubes is equipped with our unique LONGLIFE™ filter glass, which lasts up to 50 times longer than conventional filters.
A full line of accessories makes the Q-Series lamps even better. Order the sturdy metal Spectroline SQ-130 pedestal stand for hands-free use. Or wall mount the unit with the Spectroline WQ-240 bracket. Several lamp models are available with a unique pantographic, spring-balanced flexible arm, which extends 36″ (91cm) and swings in a 360˚ arc. This permits instant raising, lowering and positioning of the unit. A choice of three mounting brackets (W-4 wall mount, B-4 bench mount or T-4 table mount) is available for these flexible arm units.

Q-12

Q-22

Q-22B

Q-22NF

Q-22S

QZ-Series:

QZ-Series lamps come in three different models, offering long wave UV tubes, with or without white light tubes. These lamps feature an extra-lightweight ballast and housing design, for fatigue-free use. Rugged fixed handles and heavy-duty power cords with strain reliefs ensure added durability. QZ-Series lamps are available in 120V/60Hz, 230V/50Hz, 240V/50Hz and 100V/50-60Hz versions.

QZ-12

QZ-22

QZ-22B

Part Number Description
370B Filter Assembly, 254nm
B-4 Bench Mounting Bracket
BLE-220B Long Wave UV (365nm) Tube
BLE-95D White Light Tube
BLE-2537S Short Wave UV (254nm) Tube
SQ-130 Pedestal Stand for Hand-Held Q-Series Lamps
T-4 Table Mounting Bracket
UVF-80 Goggles, UV-Absorbing
UVG-50 Face Shield, UV-Absorbing
UVS-30 Spectacles, UV-Absorbing
W-4 Wall Mounting Bracket
WQ-240 Wall Bracket fo Hand-Held Q-Series Lamps