Détection des fuites à l’aide de colorant Fluorescent UV

À l’aide de colorants fluorescents et la technologie UV pour la détection des fuites est un investissement simple et intelligent.
Ainsi que la recherche de fuites de nos colorants fluorescents fonctionnent comme un entretien préventif sur votre système et vont révélera les fuites à l’avenir.

L'utilisation des outils de détection de fuites appropriés aidera à préserver la qualité de l'équipement et à prolonger sa durée de vie. Les fuites non détectées peuvent entraîner des pannes d'équipement, des pertes de temps de production, des problèmes de sécurité et même des amendes et des pénalités légales. Lorsqu'il s'agit d'économies, la facilité d'utilisation et l'efficacité de la détection de fuites par fluorescence est le moyen idéal pour trouver des fuites coûteuses dans les systèmes industriels !

Les colorants Spectroline® fonctionnent efficacement dans tout système circulatoire fermé où les fluides sont utilisés pour la lubrification, l'hydraulique, le contrôle du refroidissement ou les essais de pression hydrostatique. Les colorants Spectroline® peuvent rester en toute sécurité dans le système et sont certifiés NSF pour répondre aux exigences de qualité alimentaire sans contact. Idéal pour être utilisé dans le cadre d'un programme de diagnostic et d'entretien préventif pour maintenir les systèmes en fonctionnement efficace.

Qu'il s'agisse d'un système d'huile, d'eau ou de fluide hydraulique, les fuites ont un impact sur l'environnement et sur vos résultats. Spectroline® offre une large gamme de produits conçus pour localiser la source exacte de chaque fuite, y compris des colorants fluorescents de qualité OEM, des lampes de détection de fuites haute performance, des kits et des produits spécialisés.

Confiance par les leaders de l'industrie

OEM industriel

Recherche de fuites à la vitesse de la lumière

Détection de fuites fluorescent faite simple.

Que ce soit l’huile, d’eau ou fluide hydraulique, fuites impact sur l’environnement et vos profits.

Les fuites non détectées peuvent conduire à la panne d’équipement, temps de production perdu, les questions de sécurité et même amendes et pénalités légales. C’est pourquoi il est si important de trouver et de mettre en œuvre un sécuritaire, efficace et programme de détection de fuites rentable. Voici quelques témoignages de professionnels de l’industrie concernant la façon dont Spectroline® produits rapidement et facilement résolus leurs problèmes de détection de fuite.

« Dans mon secteur d’activité, nous avons besoin des lumières noires pour vérifier les fuites huile hydraulique, huile moteur et antigel. L’OPTI-LUX™ 365 dépasse nos attentes. Il est compact, léger, sympa au toucher et fournit un faisceau de bon visionnement jusqu'à 5 ou 6 pieds (1,5 L - 1,82 mètres). Hâte à la prochaine génération de lampes UV LED d’inspection de Spectroline® ».

Joseph J Palmiotto

« En tant que fabricant de vérins hydrauliques, l’intégrité de notre procédé de soudage est essentielle. Nous testons 100 % de nos produits et ont constaté qu’il est beaucoup plus facile d’identifier les fuites qui peuvent exister dans les assemblages soudés à l’aide de colorants Spectroline OIL-GLO® et lampes d’inspection. Nous utilisent ces produits depuis des années et ont été très satisfaits de leur performance. »

Gary Wachter

Détection de fuites fluorescent qui fonctionne. ROI fait ses preuves.

Détection de fuites fluorescent en 2 étapes, la meilleure méthode de détection de fuite de trouver plusieurs fuites.

ÉTAPE 1

OIL GLO ULTRA dye Industrial Application

Ajouter/injecter des colorant fluorescent dans le système.

ÉTAPE 2

Repérer les fuites avec le colorant fluorescent

Lampe UV utilisation pour détecter les fuites.

Besoin d'aide ? Appelez notre service à la clientèle au 800-274-UVUV (8888)

UV Leak Detection using Fluorescent Dye

Using fluorescent dyes and ultraviolet technology for leak detection is a simple and smart investment.
As well as finding leaks our fluorescent dyes work as a preventive maintenance to your system and will reveal leaks in the future.

Using the appropriate leak detection tools will help preserve equipment quality and extend service life. Undetected leaks can lead to equipment breakdown, lost production time, safety issues and even fines and legal penalties. When it comes to cost savings, ease of use and effectiveness fluorescent leak detection is the ideal way to find costly leaks in Industrial systems!

Spectroline® dyes work effectively in any enclosed circulatory systems where fluids are used for lubrication, hydraulics, cooling control or hydrostatic pressure testing. Spectroline® dyes can remain safely within the system and are NSF certified to meet non-contact food-grade requirements. Ideal for use as part of a diagnostic & preventative maintenance program to keep systems operating efficiently.

Whether it’s oil, water or hydraulic fluid system, leaks impact both the environment and your bottom line. Spectroline® offers a wide range of products designed to pinpoint the exact source of every leak, including OEM-grade fluorescent dyes, high performance leak detection lamps, kits and specialty products.

Trusted by Industry Leaders

Industrial OEM

Finding Leaks at the Speed of Light

Fluorescent leak detection made simple.

Whether it’s oil, water or hydraulic fluid, leaks impact both the environment and your bottom line.

Undetected leaks can lead to equipment breakdown, lost production time, safety issues, and even fines and legal penalties. That’s why it is so important to find and implement a safe, efficient and cost-effective leak detection program. Here are some testimonials from industry professionals relating how Spectroline® products quickly and easily resolved their leak detection issues.

“In my industry, we need black lights to check for hydraulic oil, engine oil and antifreeze leaks. The OPTI-LUX™ 365 exceeds our expectations. It is compact, lightweight, cool to the touch and provides a good viewing beam up to 5 or 6 feet (1.5 L- 1.82 meters). Looking forward to the next generation of UV LED inspection lamps from Spectroline®”.

Joseph J Palmiotto

“As a manufacturer of hydraulic cylinders, the integrity of our welding process is critical. We test 100% of our products and have found that it is much easier to identify leaks that may exist in welded joints by using Spectroline OIL-GLO® dyes and inspection lamps. We have been using these products for years and have been very happy with their performance.”

Gary Wachter

Fluorescent Leak Detection that Works. Proven ROI.

Fluorescent leak detection in 2 steps, the best leak detection method to find multiple leaks.

STEP 1

OIL GLO ULTRA dye Industrial Application

Add/inject fluorescent dye into system.

STEP 2

Pinpoint leaks with fluorescent dye

Use UV lamp to inspect for leaks.

Need help? Call our customer service at 800-274-UVUV (8888)