Localiser plusieurs fuites HVAC/r rapidement

Faites glisser le curseur de la flèche à gauche pour révéler toutes les fuites

UNIVERSEL (POE)

Colorants sont compatibles avec tous les fluides frigorigènes et lubrifiants

OEM-APPROUVÉ

Important compresseur, réfrigérant, lubrifiant et les équipementiers AC & R

CO-SOLVANT GRATUIT

Colorants ne compromettra pas les propriétés lubrifiantes, susceptible de provoquer une usure excessive ou de dommages aux composants du système

CERTIFIÉ NSF

Enregistrés pour répondre aux exigences de traitement de qualité alimentaire pour les codes de la catégorie HTX-2 et HX-2 *

* Universal/POE colorants uniquement
Détection des fuites Fluorescent HVAC/R

Détection de fuites HVAC/R. A évolué.

Fuites dans n’importe quel système d’AC & R de taille ; résidentielles, commerciales ou de grandes installations industrielles, peut très vite devenir une préoccupation majeure. Trop souvent, les véritables conséquences de ne pas avoir un programme de maintenance de détection/prévention de fuite fiables en place peuvent aller méconnus jusqu'à ce qu’il ne soit trop tard. La perte d’un « petit » réfrigérant ou lubrifiant peut mener à bien plus que des inconvénients. Gauche non détecté, même que les plus petites fuites peuvent se transformer en problèmes majeurs.

Spectroline® propose une large gamme de produits mis au point pour identifier la source exacte de chaque fuite dans n’importe quel système d’installations industrielles, de réfrigération ou de climatisation, y compris les colorants fluorescents approuvés OEM, haute performance de fuite lampes de détection, des kits et des produits spécialisés, tous conçus pour satisfaire et dépasser les plus exigeants d'entre vous, le professionnel HVAC/R.

Spectroline® colorants fluorescents sont reconnus pour être le moyen le plus rapide, plus facile et plus rentable de localiser les fuites, réparations de confirmer et être un élément clé de votre programme d’entretien préventif complet. Jamais il faut les nettoyer, afin qu’ils puissent rester en toute sécurité dans le système, pour trouver les fuites futures.

 

Témoignages de détection fuite HVAC/R

Nos colorants sont utilisés pour localiser des fuites partout dans le monde de la petite résidence aux moyens et grands systèmes HVAC commerciaux.

« Le système de détection de fuite fluorescente Spectroline CVC s’avère dans les situations où les autres dispositifs de détection de fuite ont échoué pour obtenir une situation ponctuelle. À CANDU 3 opérations ; le système a payé pour elle-même en seulement quelques applications. »

G. Tanner

« Nous avons été installer le matériel de détection de fuite de AR-GLO Spectroline dans notre climatisation autonome sur le toit pour les supermarchés à notre usine pour une année. Notre personnel de service sur le terrain visent à utiliser le système de détection de fuite Spectroline chaque fois que les pertes frigorifiques sont soupçonnés. Il a été très efficace pour prévenir les problèmes de champ en raison de fuites petits et discret. »

Grant M. B.

« Notre département de service à la succursale de Mpls. Landis Gyr & pouvoirs, Inc., utilise le système de détection des fuites fluorescent Spectronics pendant environ un an. Il a été une aide considérable dans la recherche de petites fuites dans les systèmes de climatisation. Nous ajoutons actuellement la solution fluorescente à un équipement de climatisation que nous avons des accords de service sur. Nous nous sentons avec cette méthode que nous sommes capables de fuite Vérifiez le système plus efficacement avec moins de main-d'oeuvre. »

Ken L.

« Lafayette College a eu une fuite de réfrigération que nous ne pouvions pas trouver. Nous avons passé trois jours à essayer de détecter la fuite sur notre propre et ensuite acheté votre système de détection des fuites. Faire l’achat s’est avéré pour être une décision inestimable ! Après avoir ajouté des AR-GLO à notre système de réfrigération, notre technicien a trouvé la fuite en 15 minutes. Je suis impressionné avec les compétences de votre produit... le système a déjà payé pour lui-même pour sauver sur les coûts de main de œuvre seuls. »

Robert M.

« Il s’agissait d’un BITZER marcher en refroidisseur compresseurs et le congélateur était stocker la nourriture et ils avaient un problème avec la localisation des fuites au cours des 8 derniers mois. La nourriture était obtenir détériorée. En introduisant des colorants Spectroline trouvent-elles 3 fuites en 10 minutes, dont ils n’a pas trouvé plus tôt. Ils sont heureux avec les colorants Spectroline. »

Marion J.

« Nous avons eu une fuite dans un réfrigérateur domestique qui était d’environ une once par an. Cela serait impossible à trouver avec des moyens conventionnels. AR-GLO a été ajouté au système et à cinq minutes, qu'une fuite de trou d’épingle a été retrouvée dans un joint de soudure. Je tiens à vous remercie pour un très efficace et produit d’économie d’argent ».

Roger S.

Détection de fuites HVAC/R avec colorant Fluorescent

Détection de fuites fluorescent est un moyen extrêmement précis et efficace pour rechercher les fuites HVAC/R. Cela étant dit, il est important de choisir une marque qui produit pur, sûrs, hautement concentrés colorants et lampes d’inspection de qualité pour tirer le meilleur parti de la technologie.

Détection de fuites fluorescent Made Simple pour HVAC/R

Seulement 2 étapes simples, trouver plusieurs fuites HVAC/R et servir entretien préventif de colorant fluorescent pour futures inspections.

ÉTAPE 1

Injecter des colorant fluorescent dans système HVAC/R.

ÉTAPE 2

Lampe UV utilisation d’inspecter le système HVAC/R pour les fuites.

Réponses aux Questions populaires

Ce qui est Détection fluorescente ?

Spectronics Corporation a inventé la détection des fuites fluorescent en 1955, cette technologie est utilisée par des professionnels de CVC dans le monde entier pour localiser les fuites de fluide dans un système d’AC & R. Ce processus est simple et efficace qui exige rien de plus que le colorant fluorescent et une lampe UV. Voir comment cela fonctionne notre Spectroline avantage vidéo.

Quels types de fuites peuvent être trouvés à l’aide de produits Spectroline ?

Nos colorants fluorescents lorsqu’il est utilisé conjointement avec nos clients de lampes UV haute performance peuvent facilement identifier tous de réfrigérant, de lubrification et de refroidissement fuites dans n’importe quel système AC & R.

Are Spectroline AR-GLO® colorants compatible avec tous les fluides frigorigènes et lubrifiants, y compris le R-410 a ?

Oui, Spectroline AR-GLO® colorant fluorescent est un universel (POE). Voir le tableau de dosage ici pour votre application spécifique.

Votre colorant annulera la garantie de mon équipement ?

Certains colorants sont approuvés par les fabricants et peuvent rester sans danger dans les systèmes pour leur durée de vie. Il s’agit de choisir la bonne teinture pour vous. Vérifiez les spécifications du fabricant de la teinture pour une indication d’approbation OEM. All Spectroline AR-GLO® colorants peuvent rester sans danger dans les systèmes AC & R pendant leur durée de vie.

Quelle méthode d’injection dois-je utiliser ?

Tout dépend de la taille du système que vous traitez. Utilisez notre méthode d’injection EZ-Ject™ ou GLO-STICK® pour les PME système AC & R i.e résidentiel, machines à glaçons, vitrines, réfrigérateurs. Utilisez notre méthode d’injection de BigEZ™ pour les moyennes et grandes taille AC & R, i.e commerciaux, supermarchés, entrepôts réfrigérés, plantes alimentaires & produits laitiers, industrielles installations. Voir le tableau de dosage ici pour votre application spécifique.

Où puis-je acheter les produits Spectroline ?

Nos produits sont pour une utilisation professionnelle et ne peuvent être achetés par un distributeur Spectroline agréé. Cliquez ici pour trouver un distributeur près de chez vous.

Sales Account Manager air conditionné et réfrigération, Matthew Cowley.
Sales Account Manager air conditionné et réfrigération, Matthew Cowley.
Tenez compte d’aide ? Appelez notre service à la clientèle 800-274-UVUV (8888)

Ce qui est Détection fluorescente ?

Quels colorants sont sûrs d'utiliser dans mon système de CVC? Quel type de lampe devrais-je utiliser?

Ces questions et plus sont répondues dans le Guide gratuit qui présente un regard approfondi à une forme plus avancée de maintenance préventive et de détection des fuites.

Pour en savoir plus

Pinpoint Multiple HVAC/R Leaks Fast

Drag arrow slider to left to reveal all leaks

UNIVERSAL (POE)

Dyes are compatible with all refrigerants and lubricants

OEM-APPROVED

By major compressor, refrigerant, lubricant and AC&R equipment manufacturers

CO-SOLVENT FREE

Dyes will not impair lubricant properties, which could lead to excessive wear or damage to system components

NSF CERTIFIED

Registered to meet food-grade processing requirements for category codes HTX-2 and HX-2*

*Universal/POE dyes only
HVAC/R Fluorescent Leak Detection

HVAC/R Leak Detection. Evolved.

Leaks in any size AC&R system; residential, commercial or large industrial facilities, can very quickly become a major concern. Too often the true consequences of not having a reliable leak detection/preventive maintenance program in place can go unappreciated until it is too late. The loss of a “little” refrigerant or lubricant can lead to far more than just inconvenience. Left undetected, even the smallest leaks can grow into major problems.

Spectroline® offers a wide range of products developed to pinpoint the exact source of every leak in any air conditioning, refrigeration or industrial facilities system, including OEM-approved fluorescent dyes, high performance leak detection lamps, kits and specialty products, all designed to meet and surpass the demanding requirements of you, the HVAC/R professional.

Spectroline® fluorescent dyes are proven to be fastest, easiest and most cost effective way to pinpoint leaks, confirm repairs and be a key part of your comprehensive preventive maintenance program. You never need to flush them out, so they can stay safely in the system, working to find any future leaks.

 

HVAC/R Leak Detection Testimonials

Our dyes are used to pinpoint leaks all around the world from small residential to medium and large commercial HVAC systems.

“The Spectroline HVAC Fluorescent Leak Detection System has proven itself in situations where other leak detection devices have failed to yield a pinpoint location. At CANDU 3 Operations; the system has paid for itself in only a few applications.”

G. Tanner

“We have been installing the Spectroline AR-GLO Leak Detection Material into our self-contained rooftop air conditioning for supermarkets at our factory for a year. Our field service personnel are directed to use the Spectroline Leak Detection System whenever refrigerant losses are suspected. It has been very effective in preventing field problems due to small, unobtrusive leaks.”

Grant M. B.

“Our service department at the Mpls. Branch of Landis & Gyr Powers, Inc, has been using Spectronics fluorescent leak detection system for about one year. It has been a tremendous aid in finding small leaks in air conditioning systems. We are presently adding the fluorescent solution to air conditioning equipment that we have service agreements on. We feel with this method we are able to leak check the system more effectively with less labor.”

Ken L.

“Lafayette College had a refrigeration leak that we could not find. We spent three days trying to detect the leak on our own and then purchased your leak detection system. Making the purchase proved to be an invaluable decision! After adding AR-GLO to our refrigeration system our technician found the leak in 15 minutes. I am impressed with the proficiency of your product… the system has already paid for itself in saving on labor costs alone.”

Robert M.

“This was a BITZER Walk In Chiller Compressors and the freezer was storing food and they had a problem with locating leaks for the past 8 months. The food was getting spoiled. By introducing Spectroline dyes they located 3 leaks in 10 minutes which they could not locate earlier. They are happy with Spectroline dyes.”

Anuroop J.

“We had a leak in a domestic refrigerator that was about an ounce a year. This would be impossible to find with any conventional means. AR-GLO was added to the system and within five minutes a pinhole leak was found in a solder joint. I would like to thank you for a very effective and money saving product.”

Roger S.

HVAC/R Leak Detection with Fluorescent Dye

Fluorescent Leak Detection is an extremely accurate and effective way to find HVAC/R leaks. That being said, it’s important to choose a brand who produces pure, safe, highly concentrated dyes and quality inspection lamps to get the most benefit from the technology.

Fluorescent Leak Detection Made Simple for HVAC/R

Only 2 simple steps, find multiple HVAC/R leaks and use fluorescent dye as preventive maintenance for future inspections.

STEP 1

Inject fluorescent dye into HVAC/R system.

STEP 2

Use UV lamp to inspect HVAC/R System for leaks.

Answers to Popular Questions

What is fluorescent leak detection?

Spectronics Corporation invented fluorescent leak detection in 1955, this technology is used by HVAC professionals worldwide to locate fluid leaks in a AC&R system. This process is simple and effective requiring nothing more than fluorescent dye and a UV lamp. See how it works in our Spectroline Advantage Video.

What types of leaks can be found using Spectroline products?

Our fluorescent dyes when used in conjunction with our high performance UV lamps customers can easily pinpoint all refrigerant, lubrication and cooling leaks in any AC&R system.

Are Spectroline AR-GLO® dyes compatible with all refrigerants and lubricants, including R-410a?

Yes, Spectroline AR-GLO® fluorescent dye is a universal (POE). See dosage chart here for your specific application.

Will your dye void my equipment’s warranty?

Some dyes are approved by manufacturers, and can remain safely in systems for their lifetime. It’s about choosing the right dye for you. Check the dye manufacturer’s specifications for an OEM approval indication. All Spectroline AR-GLO® dyes can remain safely in AC&R systems for their lifetime.

Which injection method should I use?

It all depends on the size of the system you are treating. Use our EZ-Ject™ or GLO-STICK® injection method for small to medium sized AC&R system, i.e residential, ice machines, window units, refrigerators. Use our BigEZ™ injection method for medium to large sized AC&R systems, i.e commercial, supermarkets, refrigerated warehouses, food & dairy plants, industrial facilities. See dosage chart here for your specific application.

Where can I purchase Spectroline products?

Our products are for professional use and can only be purchased through a authorized Spectroline distributor. Click here to find a distributor near you.

Sales Account Manager Air Conditioning & Refrigeration, Matthew Cowley.
Sales Account Manager Air Conditioning & Refrigeration, Matthew Cowley.
Heed help? Call our customer service at 800-274-UVUV (8888)

What is fluorescent leak detection?

Which dyes are safe to use in my HVAC system? What kind of lamp should I use?

These questions and more are answered in the FREE guide which presents an in-depth look at a more advanced form of preventative maintenance and leak detection.