Application Lab and Life Science

Ultraviolets demandes de laboratoire et Sciences de la vie

Spectronics Corporation est le leader des fabricants mondial de matériel de haute qualité, ultraviolet. Ces produits de l’état-of-the-art sont construits selon des normes pour servir des applications de recherche et des sciences de la vie de laboratoire qui exigent une qualité sans compromis rigoureuses et fiables. Notre équipement a été utilisé pour faire des recherche électrophorèse révolutionnaire qui sera bénéfique pour l’humanité dans le cadre du projet du génome humain en fait, un scientifique de gagnant de prix Nobel !

Pour les chercheurs, Spectroline® vous propose une large gamme de produits, y compris les agents réticulants, lampes UV-A, radiomètres numériques, transilluminateurs, analyse de fluorescence visualisation armoires et postes de travail, en plus des vêtements de protection oculaire et faciale. Tout la plupart de nos produits sont CSA et CST approuvé UL énumérés.

Transilluminateurs
Utilisés pour la visualisation d’échantillons moléculaires, les transilluminateurs sont des outils indispensables pour les chercheurs des laboratoires de sciences de la vie. Spectroline® offre la plus grande sélection au monde de transilluminators, qui sont dotés d’une longueur d’onde fluorescente, d’une intensité lumineuse, d’une puissance et d’une uniformité, ainsi que de choix pratiques d’unités avec émission de lumière UV et/ou visible et réponse fluorescente qui garantir à la fois des résultats optimaux et de la valeur, et répondre à toute application de laboratoire.

Agents réticulants UV
L’un des problèmes persistants auxquels sont confrontés les chercheurs qui travaillent avec des acides nucléiques est que les matériaux génétiques peuvent être endommagés par les processus mêmes utilisés pour les étudier.

Réticulation UV a prouvé être une procédure rapide, simple et efficace pour éviter la perte d’acides nucléiques au cours du processus d’hybridation conduisant à une sensibilité accrue et améliorée des signaux. Our Spectrolinker™ séries sont le plus avance, polyvalent et précis UV agents réticulants disponible pour répondre à cette préoccupation. Nous offrons également la série de Select™ d’UV agents réticulants, créé spécifiquement pour les besoins des chercheurs avec des budgets limités.

Analyse de fluorescence visualisation armoires et postes de travail
Les stations de travail d’analyse de fluorescence permettent aux chercheurs en sciences de la vie de visualiser et de prendre des images photographiques d’acides nucléiques séparés par électrophorèse. Ces images peuvent être documentées sur l’impression ou le film pour la numérisation et l’analyse densitométrique.

Spectroline stations de travail utilisent des armoires de la chambre noire pour commode affichage, analyser ou photographier des échantillons fluorescents équipés de sources lumineuses épi-illumination et trans-illumination. Notre gamme complète de coffrets offre une variété d’échantillon de travail de différentes tailles, depuis longtemps, les options de lampes UV moyennes et ondes courtes et sont utiles pour de nombreuses applications de visualisation.

Lampes UV
Spectroline a une gamme complète de lampes UV, y compris le compact, léger et portable à piles MiniMAX™ série de lampes UV à main, la série E de lampes à cordon qui offre une grande variété de tailles et de longueurs d’onde pour parfait pour toute application qui nécessite une irradiance UV optimisée. Notre série X de lampes UV banc/Display sont idéalement

Radiomètres numériques/photomètres
Conçus pour une précision et une polyvalence maximales, les radiomètres numériques Spectroline® offrent une variété de caractéristiques pour la mesure des rayons ultraviolets (UV-A) et de la lumière visible (VIS). Tous nos radiomètres sont logés en polycarbonate durable et sont légers, fonctionnant sur batterie et portatifs. Les unités disposent d’un circuit électro-optique à semi-conducteurs pour un fonctionnement long et sans problème et une maintenance minimale.

Voir produits pour laboratoire

Lab and life science application

Ultraviolet Applications for Laboratory and Life Sciences

Spectronics Corporation is the world’s leading manufacturer of high-quality, ultraviolet equipment. These state-of-the-art products are built to exacting standards to serve laboratory research and life science applications that require uncompromising quality and reliable. In fact, a Nobel-prize winning scientist used our equipment to do groundbreaking electrophoresis research that will benefit mankind as part of the Human Genome Project!

For researchers, Spectroline® offers a wide range of products, including transilluminators, crosslinkers, UV-A lamps, digital radiometers, fluorescence analysis viewing cabinets and work stations, in addition to protective eye and face wear. Most all of our products are CSA and CSE approved, and UL listed.

Transilluminators
Used for the visualization of molecular samples, transilluminators are indispensable tools for researchers at life-sciences laboratories. Spectroline® offers the world’s largest selection of transilluminators, which feature fluorescent wavelength, light intensity, wattage and uniformity, as well as convenience choices of units with UV and/or visible light emission and fluorescent response that assure both optimum results and value, and meet any laboratory application.

UV Crosslinkers
One of the persistent problems facing researchers who work with nucleic acids is that genetic materials can be damaged by the very processes used to study them.

UV crosslinking has proven to be a fast, easy, and effective procedure to avoid the loss of nucleic acids during the hybridization process leading to increased sensitivity and enhanced signals. Our Spectrolinker™ series are the most advance, versatile and accurate UV crosslinkers available to address this concern. We also offer the Select™ series of UV crosslinkers, created specifically for the needs of researchers with limited budgets.

Fluorescence Analysis Viewing Cabinets and Work Stations
Fluorescence analysis work stations enable life science researchers to view and take photographic images of electrophorestically separated nucleic acids. These images can be documented onto print or film for further scanning and densitometric analysis.

Spectroline workstations utilize darkroom cabinets for convenient viewing, analyzing or photographing of fluorescent samples with epi-illumination and trans-illumination light sources. Our full line of viewing cabinets offers a variety of different work sample sizes, long, medium and short-wave UV lamps options and are useful for numerous applications.

Ultraviolet Lamps
Spectroline has a full line of UV lamps, including the compact, lightweight and portable battery-operated MiniMAX™ Series of hand-held UV lamps, the E-Series of corded lamps which offers an extensive variety of sizes and wavelengths to perfect for any application that requires optimized UV irradiance. Our X-Series of UV bench/display lamps are ideally

Digital Radiometers/Photometers
Designed for maximum accuracy and versatility, Spectroline® digital radiometers offer a variety of features for measuring ultraviolet (UV-A) and visible light (VIS). All our radiometers are housed in durable polycarbonate and are lightweight, battery-operated and portable. Units feature solid-state electro-optical circuitry for long, trouble-free operation and minimal maintenance.

View Laboratory Products