Conditions d'utilisation du site Web

1. conditions générales

En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions d'utilisation du site Web, toutes les lois et réglementations applicables, et conviennent que vous êtes responsable du respect des lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de ces termes, vous êtes interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Les matériaux contenus dans ce site Web sont protégés par le droit d'auteur et la Loi sur les marques.

2. utiliser la licence

  1. L'autorisation est accordée pour télécharger temporairement une copie des documents (information ou logiciel) sur le site Web de Spectronics Corporation pour un visionnement de transit personnel et non commercial seulement. C'est l'octroi d'une licence, pas un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas:
    1. modifier ou copier les matériaux;
    2. utiliser les matériaux à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial);
    3. tentative de recompiler ou d'inverser l'ingénieur tout logiciel contenu sur le site Web de Spectronics Corporation;
    4. retirer tout droit d'auteur ou autre notation de propriété des matériaux; ou
    5. transférer les matériaux à une autre personne ou "miroir" les matériaux sur n'importe quel autre serveur.
  2. Cette licence s'arrête automatiquement si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résilié par Spectronics Corporation à tout moment. En mettant fin à votre visionnement de ces matériaux ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit en format électronique ou imprimé.

3. Disclaimer

  1. Les documents sur le site Web de la société Spectronics sont fournis «tel quel». Spectronics Corporation ne garantit aucune garantie, exprimée ou implicite, et décline et nie toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-respect de la propriété intellectuelle ou d'autres violations des droits. En outre, Spectronics Corporation ne garantit ni ne fait aucune représentation concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Internet ou autrement concernant ces matériaux ou sur tout site relié à ce site.

4. limitations

En aucun cas, Spectronics Corporation ou ses fournisseurs ne saurait être tenu responsable de tout dommage (y compris, sans limitation,) dommages-intérêts pour perte de données ou bénéfice, ou en raison de l'interruption d'activité, découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les matériaux sur le site Internet de la société Spectronics, même si Spectronics Corporation ou un mandataire agréé Spectronics Corporation a été notifié oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions ne permettent pas de limitations sur les garanties implicites, ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

5. révisions et Errata

Les matériaux apparaissant sur le site Web de Spectronics Corporation pourraient inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Spectronics Corporation ne garantit pas que l'un des matériaux sur son site Web soit précis, complet ou actuel. Spectronics Corporation peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Spectronics Corporation ne s'engage toutefois pas à mettre à jour les matériaux.

6. liens

Spectronics Corporation n'a pas revu tous les sites reliés à son site Internet et n'est pas responsable du contenu d'un tel site lié. L'inclusion de n'importe quel lien n'implique pas l'endossement par Spectronics Corporation du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est au risque de l'utilisateur.

7. conditions d'utilisation du site modifications

Spectronics Corporation peut réviser ces conditions d'utilisation pour son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces termes et conditions d'utilisation.

8. droit régissant

Toute réclamation relative au site Web de Spectronics Corporation est régie par les lois de l'état de New York sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de droit.

Conditions générales applicables à l'utilisation d'un site Web.

 

Politique de confidentialité générale

Votre intimité est très importante pour nous. En conséquence, nous avons élaboré cette politique afin que vous compreniez comment nous recueillons, utilisons, communiquons et communiquons et utilisons des renseignements personnels. Ce qui suit décrit notre politique de confidentialité.

  • Avant ou au moment de recueillir des renseignements personnels, nous allons identifier les buts pour lesquels l'information est recueillie.
  • Nous recueillons et utilisons des renseignements personnels uniquement avec l'objectif de remplir ces buts spécifiés par nous et pour d'autres fins compatibles, sauf si nous obtenons le consentement de l'individu concerné ou comme exigé par la Loi.
  • Nous ne conservons que des renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire à l'accomplissement de ces buts.
  • Nous recueillons des renseignements personnels par des moyens légaux et équitables et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de l'individu concerné.
  • Les données à caractère personnel doivent être pertinentes aux fins auxquelles il doit être utilisé, et, dans la mesure nécessaire à ces fins, doivent être exactes, complètes et actualisées.
  • Nous protégeons les renseignements personnels par des garanties de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que l'accès non autorisé, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification.
  • Nous allons rendre facilement accessibles aux clients des informations sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion des renseignements personnels.

 

Politique de confidentialité de PIBR

I. renseignements que nous recueillons et comment nous l'utilisons

Afin de vous fournir les informations les plus opportunes et pertinentes sur nos produits et société, Spectronics, via nos services de données tiers, recueille certaines informations personnelles des visiteurs à un ou plusieurs de nos sites. Cette information est utilisée pour; marketing de masse numérique tels que les explosions email associés à des campagnes publicitaires, whitepapers, lancements de nouveaux produits et d'autres informations sur notre entreprise.

Pour cibler ces campagnes efficacement, chaque fois qu'un visiteur de notre site Web remplit n'importe quel formulaire sur le site, les informations suivantes sont collectées:

  • Nom (premier et dernier)
  • Messagerie
  • Société
  • Titre du poste
  • Région/pays
  • Ville
  • Zip
  • Numéro de téléphone

Cette information n'est utilisée que dans le cadre de votre utilisation de l'un de nos sites et n'est pas transférée ou vendue à des tiers dans le but de fournir ou de faciliter la publicité tierce à vous.

II. suivi et cookies

D'autres informations qui peuvent être collectées automatiquement par des tierces parties avec lesquelles nous nous associons lorsque vous visitez l'un de nos sites incluent votre activité de recherche, les pages que vous consultez, la date et l'heure de votre visite. Nous pouvons également collecter des informations que votre ordinateur ou appareil mobile peut nous fournir en rapport avec votre utilisation du site, tels que votre type de navigateur, type d'ordinateur ou de périphérique mobile, langue du navigateur, adresse IP, informations Wi-Fi telles que SSID, mobile Carrier, Numéro de téléphone, identificateur de périphérique unique, identificateur publicitaire, emplacement (y compris la géolocalisation, emplacement basé sur des balises et localisation GPS), et URL demandées et référantes.

III. tierces parties

Spectronics utilise une source tierce qui nous aide à collecter et stocker des données. En outre, nous utilisons ces services tiers pour l'hébergement et d'autres infrastructures, la sécurité et l'analyse. Ces processeurs tiers offrent au moins le même niveau de protection des données que celui énoncé dans notre déclaration.

Spectronics peut fournir vos coordonnées à l'un de nos distributeurs autorisés situés dans votre région pour vous fournir le service local.

IV. contrôle de vos données personnelles

À tout moment, vous pouvez nous demander de confirmer si nous traitons vos données personnelles, de vous fournir une copie de ces données et de vous conseiller à qui nous avons partagé ces données. Vous pouvez nous demander d'effacer vos données personnelles quand elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, cependant, nous pouvons être tenus de conserver certaines données pour le respect des obligations légales. Vous pouvez également nous demander de restreindre l'utilisation de vos données ou de corriger toute information incorrecte.

V. conservation des données

Les informations collectées par ces tierces parties sont détenues aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire pour mener à bien les activités mentionnées à la section I. Vous pouvez vous retirer ou vous désabonner du futur contact de Spectronics à tout moment où les informations deviendront inactives et archivées au sein de l'un de nos partenaires tiers. L'information peut également être définitivement supprimée, sauf pour la rétention requise pour le respect des obligations légales.

VI. enfants

Nos sites Web ne sont pas dirigés vers les enfants et nous ne recueillons pas sciemment des données d'enfants de moins de 16 ans. Si vous êtes le parent ou le tuteur d'un enfant que vous croyez nous a fourni des données personnelles sans votre consentement, s'il vous plaît contactez-nous et nous allons prendre des mesures pour supprimer ces données personnelles de notre système.

VII. sécurité

Spectronics utiliser diverses garanties techniques, physiques et administratives pour protéger les renseignements personnels qui nous sont soumis. Toutefois, aucune entreprise, y compris Spectronics, ne peut garantir que la méthode de transmission ou de stockage est 100% sécurisée. En tant que tel, alors que Spectronics utilise des méthodes commerciales disponibles pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir une sécurité absolue.

VIII. contact

Vous pouvez nous contacter par e-mail concernant notre politique de confidentialité à Privacy@spectroline.com ou écrivez-nous à l'adresse suivante:

Spectronics Corporation

Attn: Compliance Manager

956 pinceau creux Rd.

Westbury, NY, 11590

IX. changements à la politique de confidentialité

Spectronics peut réviser cette politique de confidentialité de temps en temps. Si des modifications importantes sont apportées, nous vous en informerons par courriel ou en affichant un avis sur nos sites. En continuant à utiliser les sites après que ces changements sont devenus efficaces, vous reconnaissez la politique révisée.

Note sur la (les) version (s) traduite (s): pour votre commodité, Spectronics peut faire des versions traduites de cette déclaration de confidentialité disponibles sur le site. Dans le cas où les termes d'une telle version traduite en conflit avec les termes de la version anglaise, les termes de la version anglaise de cette déclaration de confidentialité sera le contrôle dans tous les cas.

Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin de garantir que la confidentialité des renseignements personnels soit protégée et maintenue. En savoir plus sur notre mission.

Web Site Terms and Conditions of Use

1. Terms

By accessing this web site, you are agreeing to be bound by these web site Terms and Conditions of Use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this web site are protected by applicable copyright and trade mark law.

2. Use License

  1. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Spectronics Corporation’s web site for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:
    1. modify or copy the materials;
    2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
    3. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Spectronics Corporation’s web site;
    4. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
    5. transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server.
  2. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Spectronics Corporation at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer

  1. The materials on Spectronics Corporation’s web site are provided “as is”. Spectronics Corporation makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, Spectronics Corporation does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet web site or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Limitations

In no event shall Spectronics Corporation or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on Spectronics Corporation’s Internet site, even if Spectronics Corporation or a Spectronics Corporation authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Revisions and Errata

The materials appearing on Spectronics Corporation’s web site could include technical, typographical, or photographic errors. Spectronics Corporation does not warrant that any of the materials on its web site are accurate, complete, or current. Spectronics Corporation may make changes to the materials contained on its web site at any time without notice. Spectronics Corporation does not, however, make any commitment to update the materials.

6. Links

Spectronics Corporation has not reviewed all of the sites linked to its Internet web site and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Spectronics Corporation of the site. Use of any such linked web site is at the user’s own risk.

7. Site Terms of Use Modifications

Spectronics Corporation may revise these terms of use for its web site at any time without notice. By using this web site you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.

8. Governing Law

Any claim relating to Spectronics Corporation’s web site shall be governed by the laws of the State of New York without regard to its conflict of law provisions.

General Terms and Conditions applicable to Use of a Web Site.

 

General Privacy Policy

Your privacy is very important to us. Accordingly, we have developed this Policy in order for you to understand how we collect, use, communicate and disclose and make use of personal information. The following outlines our privacy policy.

  • Before or at the time of collecting personal information, we will identify the purposes for which information is being collected.
  • We will collect and use of personal information solely with the objective of fulfilling those purposes specified by us and for other compatible purposes, unless we obtain the consent of the individual concerned or as required by law.
  • We will only retain personal information as long as necessary for the fulfillment of those purposes.
  • We will collect personal information by lawful and fair means and, where appropriate, with the knowledge or consent of the individual concerned.
  • Personal data should be relevant to the purposes for which it is to be used, and, to the extent necessary for those purposes, should be accurate, complete, and up-to-date.
  • We will protect personal information by reasonable security safeguards against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.
  • We will make readily available to customers information about our policies and practices relating to the management of personal information.

 

GDPR Privacy Policy

I. Information We Collect and How We Use It

In order to provide you with the most timely and relevant information about our products and company, Spectronics, via our third-party data services, collects certain personal information from visitors to one or more of our sites. This information is used for; mass digital marketing such as email blasts associated with advertising campaigns, whitepapers, new product launches and other information about our company.

To target these campaigns efficiently, whenever a visitor to our website fills out any form on the site, the following information is collected:

  • Name (First and Last)
  • Email
  • Company
  • Job Title
  • Region/Country
  • City
  • Zip
  • Phone Number

This information is used only in connection with your use of one of our sites and is not transferred or sold to third parties for the purpose of providing or facilitating third party advertising to you.

II. Tracking and Cookies

Other information that may be collected automatically by third-parties with whom we partner when you visit one of our sites include your search activity, the pages you view, the date and time of your visit. We also may collect information that your computer or mobile device may provide to us in connection with your use of the site, such as your browser type, type of computer or mobile device, browser language, IP address, Wi-Fi information such as SSID, mobile carrier, phone number, unique device identifier, advertising identifier, location (including geolocation, beacon-based location, and GPS location), and requested and referring URLs.

III. Third Parties

Spectronics uses a third-party source that helps us collect and store data. In addition, we use these third-party services for hosting and other infrastructure, security and analytics. These third-party processors offer at least the same level of data protection as that set out in our statement.

Spectronics may provide your contact details to one of our authorized distributors located in your region to provide you with local service.

IV. Controlling Your Personal Data

At any time, you can ask us to confirm if we are processing your personal data, provide you with a copy of that data and advise you about whom we have shared that data. You may ask us to erase your personal data when it is no longer needed for the purposes for which it was collected, however, we may be required to maintain certain data for compliance with legal obligations. You may also ask us to restrict the use of your data or to correct any incorrect information.

V. Data Retention

The information collected by these third parties is held for as long as is reasonably necessary to carry out the activities referenced in section I. You may opt out or unsubscribe from future contact from Spectronics at any time at which point the information will become inactive and archived within one of our third-party partners. The information can also be permanently deleted except for retention required for compliance with legal obligations.

VI. Children

Our websites are not directed towards children and we do not knowingly collect data from children under the age of 16. If you are the parent or guardian of a child whom you believe has provided us with any personal data without your consent, please contact us and we will take steps to delete such personal data from our system.

VII. Security

Spectronics use various technical, physical and administrative safeguards to protect the personal information submitted to us. However, no company, including Spectronics, can guarantee that the method of transmission or storage is 100% secure. As such, while Spectronics uses commercially available methods to protect your information, we cannot guarantee absolute security.

VIII. Contact

You may contact us via email concerning our Privacy Policy at privacy@spectroline.com or write to us at the following address:

Spectronics Corporation

Attn: Compliance Manager

956 Brush Hollow Rd.

Westbury, NY, 11590

IX. Changes to Privacy Policy

Spectronics may revise this privacy policy from time to time. If any material changes are made, we will notify you by email or by posting a notice on our sites. By continuing to use the sites after those changes become effective, you acknowledge the revised Policy.

Note on Translated Version(s): For your convenience, Spectronics may make translated versions of this Privacy Statement available on the Site. In the event that the terms of any such translated version conflict with the terms of the English version, the terms of the English version of this Privacy Statement will control in all instances.

We are committed to conducting our business in accordance with these principles in order to ensure that the confidentiality of personal information is protected and maintained. Learn more about our mission.